[rue] Festival Jeunes Pousses // samedi 12 avril // Essonne

  • From: Alice Lamy - Animakt < >
  • To:
  • Subject: [rue] Festival Jeunes Pousses // samedi 12 avril // Essonne
  • Date: Tue, 08 Apr 2014 23:11:13 +0200

Animakt présente la 9ème édition du

logo_jeunespousses
Samedi 12 avril 2014
Saulx les Chartreux (91)

Rendez-vous Parc de la Mairie
> Embarquements à 14h30 et 17h pour des voyages dans la ville
> Grand bal à 21h avec La Piste à Dansoire

> Et spectacles en continu de 14h à 00h

affiche_jeunespousses2014
Tous les deux ans, le centre-ville de Saulx les Chartreux accueille les Jeunes Pousses, le festival des arts de la rue en Essonne.
S'appuyant sur son activité annuelle d'accueil en résidence, Animakt propose une programmation variée, mettant en avant de jeunes compagnies d'arts de rue et des créations récentes.

Au programme cette année :

> [...]
> La Famille Goldini "Du Plomb dans le Gaz" (cirque > création 2014)
> Group Berthe "Orties" (danse & théâtre > étape de création)
> Mobil Casbah "La Piste à dansoire" (musique & bal > création 2012)
> La Passante "Cirquélix" (cirque hermaphrodite > étape de création)

> Collectif Random (installations plastiques > création in situ)
> Raoul Lambert "In caravane with Raoul !" (magie en caravane > création 2011)
> Réverbère "Ça va foirer" (burlesque > création 2013)
> Théâtre du Peuple "Le Roi Bohème" (théâtre > création 2013)

Cette année, embarquez à 14h30 et/ou 17h30 pour des parcours à travers la ville. De la petite balade à la grande randonnée, à bord de véhicules pour le moins originaux, vous serez guidés vers des spectacles à ciel ouvert et installations plastiques.

Plus d'infos sur le site du festival :
www.festivaljeunespousses.fr

Entrée Libre // Spectacles de 14h à 00h // Restauration sur place

Au plaisir de vous accueillir à Saulx les Chartreux,
--

Alice Lamy

Animakt
Lieu de fabrique pour les arts de la rue, de la piste et d’ailleurs

1, rue du Lieutenant Emile Fontaine 91160 Saulx les Chartreux
01.69.34.80.49
www.animakt.fr

Agendakt

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.

  • [rue] Festival Jeunes Pousses // samedi 12 avril // Essonne, Alice Lamy - Animakt, 08/04/2014