Re: [rue] Lu sur liberation.fr 36 : jours de grève de la faim, pour le metteur en scène...

  • From: Franck Halimi < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] Lu sur liberation.fr 36 : jours de grève de la faim, pour le metteur en scène...
  • Date: Wed, 16 Apr 2014 17:39:30 +0200

Salut, c'est Franck de Bourgogne (38e jour de grève de la faim).

Oui, merci à Franck de Strasbourg, Marie-Claire, François, Vincent, Paul et autres Pierrot de relayer l'info.

C'est extrêmement utile, je vous assure. Cela met la pression sur les ministères (ils prennent de mes nouvelles très régulièrement) => plus il y aura de remous et de bruit autour de cette action (comme des autres, d'ailleurs) et plus nous mettrons les décisionnaires face à leurs responsabilités...

Sinon, oui, merci beaucoup, Perrine, je vais très bien : je sors de ma journée d'intervention avec des moniteurs-éducateurs sur une formation "Corps, rythmes et voix" que j'encadre, et j'enquille dans une heure avec une répétition jusque tard ce soir.

Voili.

Ami calmant.

@+ Franck de B.