Re: [rue] Aide presse lutte intermittents

  • From: Franck Halimi < >
  • To: Pascal < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Aide presse lutte intermittents
  • Date: Tue, 22 Apr 2014 21:31:21 +0200

Salut, c'est Franck de Bourgogne (44e jour de grève de la faim).

Pascal, pour répondre à ta question de façon claire et précise, tout en étant pas dans l'entre-soi :

          * un article de Libé :

          * et un article de jondi.fr :

Avec la vidéo de France 3 à la fin de l'article ci-dessus.

Beaucoup de gens m'ont dit avoir compris en lisant ces 2 papiers...

Voili.

Ami calmant.

@+ Franck de B.