[rue] Re: réunion 14 avril

  • From: compagnie tetdicitetdailleurs < >
  • To:
  • Cc:
  • Subject: [rue] Re: réunion 14 avril
  • Date: Tue, 22 Apr 2014 23:36:45 +0200

Bonsoir à tous,

Une A.G a eu lieu ce soir au Quartz à l'initiative d'un collectif qui vient de se créer ces dernières semaines à Brest ART29 ( voir le site ART29.net) pour se rencontrer parler de l'actualité et des actions que nous pouvons mener à Brest au nom des Précaires, Intérimaires et Intermittents.
Au regard de la journée hexagonale d'action de ce vendredi 25 avril, des actions seront menées tout au long de l'après-midi avec plusieurs propositions : l'idée d'un grand drap blanc de 30m de long sur lequel des personnes en noir s'allongeront en alternance, la mobilisation de chacun qui apportera un instrument de musique pour que chacun puisse jouer la seule note qu'il restera (celle de TF1) lorsque nos métiers auront disparus et portant t.shirt blanc sur lequel une lettre sera écrite pour former une phrase.
Et bien sur des tracts info, intox, des échanges, des discussions pour informer les gens, lutter et garder espoir!
Plusieurs actions sont envisagées dans des lieux : établissements scolaires, culturels, à la Carène, pour les 20 ans de Quai Ouest et partout où nous pourrons être visibles ... et une action principale place de la Liberté qui débutera à 17h. (L'horaire est à confirmer).
Continuons la lutte!
Bien à vous,
Safiya