[rue] Administrateur freelance cherche compagnie

  • From: Aurélien Tracol < >
  • To:
  • Subject: [rue] Administrateur freelance cherche compagnie
  • Date: Thu, 24 Apr 2014 07:47:37 +0200

Bonjour la rue,

Actuellement administrateur pour la compagnie les Fugaces en région parisienne, je suis à la recherche d’une nouvelle compagnie pour lui proposer mes services d’administrateur en freelance.

J’assure la partie sociale :

- Déclarations préalables à l’embauche.

- Contrats de travail.

- Fiches de paie.

- Attestation AEM (Pôle Emploi).

- Certificats d’emploi Congés Spectacles.

- Déclarations et suivi auprès des différentes caisses sociales.

- DADS (déclaration annuelle).

Je peux aussi, en fonction des besoins, apporter un soutien sur :

- Droit du travail, conventions collectives, assurance chômage.

- Relecture des contrats de cession, coproduction, coréalisation, résidence, conventionnement, partenariat …

- Suivi budgétaire.

- Rapprochement bancaire, contrôle du journal comptable.

- Facturation/devis.

- Demande/renouvellement des licences d’entrepreneur du spectacle.

- Fiscalité (relation avec les services des impôts, don aux oeuvres).

- Conseil juridique.

- Droit d’auteur.

Nous pourrons nous rencontrer sur les festivals de cet été :

Du 18 au 21 juin : Les Invites de Villeurbanne.

Du 23 au 27 juillet : Chalon dans la rue.

Du 20 au 23 août : Festival d’Aurillac.

Je travaille à domicile en télétravail depuis l’Ardèche. Ma relation avec la compagnie fonctionne très bien grâce à des échanges réguliers par téléphone et Skype. Enfin, je monte occasionnellement à Paris.

Pour le côté rémunération, je cherche à compléter une intermittence, donc je demande au minimum 10h par mois en CDDU. Cela représente un cout employeur de 130 euros mensuel.

CV envoyé sur demande.

Très bonne journée à tous.

Aurélien Tracol

06.71.30.36.88

">

  • [rue] Administrateur freelance cherche compagnie, Aurélien Tracol, 24/04/2014