[rue] pole emploi, une couche encore

  • From: Fanfan < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] pole emploi, une couche encore
  • Date: Fri, 25 Apr 2014 22:43:23 +0200

çà décontracte de rire un peu, alors on s'en prive pas:

je suis intermittente depuis 1984
membre fondatrice de la compagnie pagnozoo, cirque équestre

je viens ce jour, d'être interpellée par sur ma boite mail d'un courrier de pole emploi
consciencieuse je vais voir

yes page 1 , c'est la premiere fois que pôle emploi m'averti d'une offre d'embauche correspondant à mes critère depuis 1984

page 2: j'éclate de rire: l'employeur c'est la compagnie pagnozoo, où justement je travaille en ce moment, comme accessoiriste

page 3: il faut que je justifie mon refus sur le poste

sur tous mes cv, il y a en 1 fanfan pagnozoo, en 2 mon nom de famille
mais je ne crois qu'ils ne lisent nos CV ces gens là
le fric qui sert à les payer çà pourrait peut être combler le trou de l'Unédic

bon, je crois que je vais faire un joli texte sur la page 3, mais je suis contente que Pôle emploi
m'aie enfin trouver un poste correspondant à mes critères!!!!

salut à tous, et Bises à Franck

---
parce que la protection avast! Antivirus est active.

  • [rue] pole emploi, une couche encore, Fanfan, 25/04/2014