[rue] La guerre est déclarée

  • From: Francky < >
  • To: "< >" < >
  • Subject: [rue] La guerre est déclarée
  • Date: Mon, 28 Apr 2014 09:16:45 +0200

Salut, c'est Franck de Bourgogne (50e jour de grève de la faim).
"La CFDT et FO qui tombent d'accord, ça n'arrive pas tous les jours"
(Rebsamen sur France Inter il y a quelques instants).
Sa signature du comité de suivi est, selon lui, caduque car elle a été faite
en l'absence d'un accord des partenaires sociaux.
Il va donc agréer sans restriction l'ANI.
Maintenant, c'est clair => à l'attaque !
Voili.
Ami calmant.
@+ Franck de B.

Envoyé depuis ce qu'il y a sous mon chapeau