[rue] 29 avril : 51 jours de grève de la faim !! un Régime sans art m'aigrit !

  • From: Vladimir SPOUTNIK < >
  • To: liste rue < >, " " < >
  • Subject: [rue] 29 avril : 51 jours de grève de la faim !! un Régime sans art m'aigrit !
  • Date: Tue, 29 Apr 2014 13:42:36 +0200

Bonjour à tous,

La modification récente des accords concernant la carence nous montre que la lutte n'est pas vaine, et que notre mobilisation fait peur.

Mais le compte n'y est pas, la CGT-spectacle n'a, encore une fois, pas été consultée pour ces modifications et c'est scandaleux, et surtout, les préconisations du Comité de suivi toujours pas étudiées !

Ce matin sur France Inter, François Rebsamen a annoncé qu'il allait signer l'accord modifié.
Ce renoncement à sa signature du texte du Comité de suivi il y a 2 mois sonne comme une déclaration de guerre !!

Continuons à rester mobilisés et faisons entendre notre voix et nos revendications !!

Ne vous résignez pas et continuez à faites votre part, comme le petit colibri !

Aujourd'hui, 29 avril 2014,  c'est le 51ème jour de grève de la faim de Franck Halimi dit Franck de Bourgogne, pour la défense des droits sociaux des intermittents et précaires.

Même s'il s'agit d'une démarche strictement personnelle de sa part, c'est un geste grave et suffisamment important pour ne pas être ignoré par nous, artistes, techniciens et professionnels du spectacle.

Pour relayer son action auprès du plus grand nombre et lui donner écho retentissant :

(outre le fait de diffuser cette information auprès de nos réseaux, par mail)

Je remercie chacun d'entre nous de continuer à partager QUOTIDIENNEMENT
dans son statut Facebook ou sur Twitter cette petite formule,

à la manière des JT qui rendent hommage aux otages :

version facebook :

"Aujourd’hui 29 avril, 51ème jour de Grève de la Faim de Franck Halimi, dit Franck de Bourgogne, pour la défense des Droits Sociaux des Intermittents et Précaires
http://bit.ly/1tSoKJA",

le lien  renvoie vers le communiqué redigé par le CIP en AG hier

url originelle : http://www.cip-idf.org/article.php3?id_article=6993&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

en version plus courte pour Twitter :

"29 avril : JOUR 51 #GrèveDeLaFaim pr Franck Halimi, pr la défense des #DroitsSociaux des #intermittents et #précaires
http://bit.ly/1tSoKJA "

voir si besoin les adresses twitter de personnalités (rebsamen, filipetti, etc.) et médias un peu plus bas dans le fil de mail,
pour mettre la pression, pour ceux qui ont plus de temps.

Je vous embrasse fort !
Plus que jamais on lâche rien !

Franck Schuster,
comédien et musicien , Strasbourg
       en AG de la Fédération Nationale des Arts de la Rue à La Parole Errante à Montreuil