[rue] Intervention CIP "Quinzaine des Réalisateurs"

  • From: Francky < >
  • To: intermittents et précaires coordonnés Liste de travail interrégionale des < >, "< >" < >
  • Subject: [rue] Intervention CIP "Quinzaine des Réalisateurs"
  • Date: Fri, 16 May 2014 09:01:42 +0200

Salut, c'est Franck de Bourgogne.
Hier soir, nous sommes intervenus à la soirée d'ouverture de "La quinzaine
des Réalisateurs" devant une salle comble.
J'ai omis de dire des choses importantes et en ai dit d'autres...
L'accueil a été "poli", mais nous estimons, avec les amis de la CIP
Côte-d'Azur -qui l'ont formidablement préparée- que l'opération est réussie.
Vidéo en suivant le lien => vous pourrez juger sur pièces...

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=857588120934740&id=100000506790188&refsrc=https%3A%2F%2Fm.facebook.com%2Fphoto.php&refid=9&_rdr#_=_

Voili.
Ami calmant.
@+ Franck de B.

Envoyé depuis ce qu'il y a sous mon chapeau