Re: [rue] TR: Bordeaux : Appel à manifestation nationale "Je marche pour la culture" le 17 mai

  • From: Francky < >
  • To: Jean Luc < >
  • Cc: François Mary < >, "< >" < >, "< >" < >
  • Subject: Re: [rue] TR: Bordeaux : Appel à manifestation nationale "Je marche pour la culture" le 17 mai
  • Date: Fri, 16 May 2014 18:20:30 +0200

Salut, c'est Franck de Bourgogne.

Ben non, Jean-Luc, perso, je ne trouve pas ça too much : faudrait- il être soit interluttant, soit travailleur ?

Et cette Liste Rue n'est-elle destinée qu'aux militants (ce qui serait limitant, convenons-en), ou uniquement aux promoteurs de projets (ce qui ne serait pas moteur, admettons-le) ?...

Laissons donc chaque émetteur avec sa liberté de clavier et chaque récepteur avec sa possibilité de corbeille... et tout le monde avec son quant-à-soi...

Voili.

Ami calmant.

@+ Franck de B.

Envoyé depuis ce qu'il y a sous mon chapeau