[rue] Elections Congés Spectacles

  • From: Yannis JEAN < >
  • To: , rue < >
  • Subject: [rue] Elections Congés Spectacles
  • Date: Mon, 19 May 2014 13:55:38 +0200

Bonjour à toutes et tous,
je vous avais sollicité il y a quelques semaines pour vous mobiliser une nouvelle pour les élections aux Congés Spectacles, où j'étais candidat, avec Vincent Garreau.
J'ai le plaisir de vous informer que j'ai été élu, en compagnie de Rémy Bovis de 2r2C, d'Eliane Brunet de la Clef et de Philippe Fourchon de La Ferme du Buisson. Malheureusement il a manqué quelques voix à Vincent pour nous rejoindre.

Un grand MERCI pour votre mobilisation.Cela permet d'assurer une représentation des petits structures du spectacle vivant et je peux vous assurer que cette victoire (les représentants de l'Ufisc ont gagné 3 sièges sur 4) dépasse largement le seul cadre de la Caisse des Congés.

Cela fait partie des "coulisses" du spectacle vivant mais ce qui se déroule au sein du CA des Congés Spectacles est très représentatif des enjeux de pouvoir et de représentation dans le spectacle en général (volonté hégémonique de ceux qui monopolisent les moyens financiers, prise en compte totalement secondaire de l’intérêt général...).
Je vous tiendrais informé de l'évolution de ce qu'il s'y passe et j'essaierai de représenter convenablement les plus de mille entreprises qui m'ont donné leur confiance.

Un grand BRAVO à toutes et tous pour votre mobilisation. Il en reste plein d'autres à venir !

Amitiés,

Yannis
Etre Animé

  • [rue] Elections Congés Spectacles, Yannis JEAN, 19/05/2014