[rue] Chapeau virtuel...

  • From: Franck Halimi < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Chapeau virtuel...
  • Date: Tue, 20 May 2014 07:11:10 +0200

Salut, c'est Franck de Bourgogne.

Un nouveau message quelque peu inhabituel de ma part : en effet, il m'arrive de faire autre chose qu'interlutter car moi aussi, je bosse.

J'ai co-écrit avec Laura Louiss et mis en scène un spectacle qui sera créé cet été au Festival d'Avignon Off.

Soutenue par Label Epique, la belle équipe des Gainsbourgeois Décalés va en effet présenter Gainsbourg jazzE au Théâtre Notre-Dame, tous les soirs à 22H30, du 5 au 27 juillet.

Et il se trouve que chacunE d'entre-vous peut nous aider à réaliser cette belle entreprise qui ne va pas sans  risques, en participant à la plate-forme "Graines de Start", grâce au Pôle d'Economie Solidaire de Bourgogne.

Vous pourrez y promettre un don du montant de votre choix, en contrepartie de quoi, nous vous réserverons des surprises à notre façon...

C'est donc là que ça se passe en espérant vous voir in Avignoun cet été...
Merci de suivre le lien :

Et vous avez tout à fait le droit de faire passer ce message à votre entourage : en effet, ce geste constituerait une aide tout aussi appréciable et appréciée !

Voili.

Ami calmant.

@+ Franck de B.

  • [rue] Chapeau virtuel..., Franck Halimi, 20/05/2014