[rue] qui a un coin de parapluie pour nous?

  • From: en Compagnie des barbares < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] qui a un coin de parapluie pour nous?
  • Date: Thu, 22 May 2014 12:54:07 +0200

En Compagnie des Barbares
18 rue des Vosges 31100 Toulouse
Attachée de diffusion Claire Nayrolles 06 62 17 49 33
http://www.encompagniedesbarbares.fr " target="_blank">

Subject: RE: Bienvenue sur la liste rue
Date: Thu, 22 May 2014 12:48:26 +0200

Bonjour,
Je suis bien heureuse de vous présenter notre compagnie qui crée des spectacles hors les murs ou dans les murs parfois.... et dont la principale préoccupation est de créer des spectacles/objets qui permettent de faire pont entre Littérature, spectacle vivant et installation plastique.
Ainsi le premier spectacle de la Cie  "les Notes de l'Oreiller" est-il un spectacle sur la littérature érotique. Une femme dans une robe surdimensionnée (3 m de diamètre) et son partenaire musicien invite une cinquantaine de spectateurs à s'installer autour d'eux, sur des petits sièges et coussins..afin de retrouver quelque chose de perdu et invite le spectateur à venir voir , par moment, sous la robe. Vous trouverez d'avantage de renseignement su notre site  http://www.encompagniedesbarbares.fr
Nous sommes en recherche d'un collectif qui pourrait nous accueillir pendant la période d'Aurillac et qui aurait un lieu à l'abri (la robe est en taffeta, et nous avons de l'electricité sur le plateau en basse tension...)à nous proposer de 7m sur 7 avec 3m10 de hauteur à 1m50 du centre avec un sol plat. La structure n'est pas démontable mais elle est tirable sur le côté. Nous vouloins jouer le soir pour avoir la nuit et le noir, autant que possible avec nous.
J'espère que ma bouteille lancée à la mer trouvera une main secourable, bien cordialement,
Karine

En Compagnie des Barbares
69 route de Blagnac 31 100 Toulouse

Attachée de diffusion Claire Nayrolles 06 62 17 49 33
http://www.encompagniedesbarbares.fr " target="_blank">ciebarbares@hotmail.f

  • [rue] qui a un coin de parapluie pour nous?, en Compagnie des barbares, 22/05/2014