[rue] intermittence question privée

  • From: noemie sanson < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] intermittence question privée
  • Date: Thu, 29 May 2014 18:34:49 +0000

Bonjour,

Une petite question intermittence perso...

J'ai oulbié de déclarer un cachet lors de mon actualisation mensuelle. Quelqu'un sait-il si je peux encore me rattrapper pour faire comptabiliser ces heures ?

Merci d'avance !

Et rdv lutte intermittents et précaires : lundi 2 Juin

Rendez-vous le 2 juin à 18h devant le Théâtre des Folies Bergère - 32 rue Richer Paris 9e, M° Cadet (7) - avant le début de l'enregistrement de la cérémonie des Molières, diffusée en différé dans la soirée sur France 2.

Noémie SANSON
06 22 20 05 52
www.noemie-sanson.fr

  • [rue] intermittence question privée, noemie sanson, 29/05/2014