[rue] Recherche de poste en communication (secteur artistique - spectacle - littérature)

  • From: "Isabelle.Canals" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Recherche de poste en communication (secteur artistique - spectacle - littérature)
  • Date: Tue, 3 Jun 2014 09:33:11 +0200

Bonjour,

Et une petite relance pour un profil vraiment intéressant, celui de Fred Griot ! Si vous avez vent d’une quelconque recherche.

Belle journée

Isabelle Canals

Isabelle Canals

Administration - production

89, rue Saint-Fargeau - 75020 Paris

33 (0)6 32 14 15 31

">

Pièces Montées – Elia Compagnie – Collectif Masque – Va Sano Productions – Les Bacchantes

Bonjour,

Je viens vers vous spontanément.

Ayant toujours été amené à concevoir les plans et les supports de communication au sein de mes différentes activités (en tant qu’écrivain, interprète et responsable de projets scéniques, éditeur numérique de littérature et professeur en universités dans ce secteur, responsable de structure socio-culturelle), je me réoriente actuellement dans ce sens…

Je recherche donc un poste ou des missions, connectés à mes goûts, et pour lesquels j’ai a priori quelques aptitudes :

- chargé de communication (stratégie - réseaux - print - numérique...)

- production / coordination de projets

dans les secteurs :

- artistique - spectacle (musique ou littérature de préférence - théâtre - danse)

- ou écrit - éditorial

Je souhaite servir un projet en construisant sa lisibilité, sa visibilité, son récit ; en mettant en scène sa communication, son partage.

Sur ce genre de mission il me semble que j’ai des compétences que je pourrais partager au sein de l’équipe avec laquelle je serai amené à travailler, et qui participeraient à la réalisation de projets dans lesquels je serai en mesure d’investir énergie et créativité, rigueur et puissance de travail.

Je crois avoir quelques atouts :

- mes expériences comme « lanceur » et porteur de projets tant artistiques qu’entrepreneuriaux depuis plus de 20 ans,

- mes savoir-faire éditoriaux et numériques tant en création qu’en communication print et web,

- ma pratique littéraire et scénique portée dans une dizaine de pays et sur une centaine de scènes,

- mes expériences en terme de coordination et de gestion,

- mes compétences organisationnelles.

Car il y a une chose que je sais faire et aime par-dessus tout, c’est construire, puis gérer dans la durée.

Afin de vous rendre mieux compte de mon profil, vous pouvez consulter et télécharger une présentation de mes compétences avec curriculum vitae en suivant ce lien : www.fgriot.net/pros/cv/

En vous remerciant par avance de votre attention.

Cordialement.

Fred Griot

• site : www.fgriot.net

• tel : +33 6 84 80 62 71

• 41 rue Liancourt - 75014 Paris - Fr

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.

  • [rue] Recherche de poste en communication (secteur artistique - spectacle - littérature), Isabelle.Canals, 03/06/2014