[rue] indemnités accident de travail ?

  • From: Ludo Fraiche < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] indemnités accident de travail ?
  • Date: Thu, 5 Jun 2014 16:28:35 +0200

bonjour à tous ,je vous contacte suite aux litiges que j'entretiens avec la C.P.A.M. Etant en A.T depuis fin février, et après leur avoir fait parvenir un an de fiche de paie et de justificatifs pôle emploi, je ne touche que 15.65 euros par jours, alors que mon taux en intermittence est de 50.03 euros ... après moultes rdv avec conseillers et assistante sociale de la C.P.A.M, je me retrouve donc plus qu'endetté et sans solution ... si parmi vous quelqu'un à des solutions pour les démarches a suivre désormais,je vous en serais reconnaissant ! cordialement

  • [rue] indemnités accident de travail ?, Ludo Fraiche, 05/06/2014