[rue] Un de vos amis a le plaisir de vous offrir cet article de Mediapart

  • From: Nicolas SOLOY < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Un de vos amis a le plaisir de vous offrir cet article de Mediapart
  • Date: Mon, 9 Jun 2014 01:19:55 +0200

À lire pour compléter ce qu'on sait.
BizàtouTEs
Nicolas Soloy

Veuillez cliquer sur son titre ci-dessous pour accéder à l'article qui vous est offert. Ce faisant, vous autorisez Mediapart a vous tenir informé de ses publications. Votre adresse e-mail ne sera pas divulguée.

Article offert : Mission : intermittents"

Je n'ai rien contre Jean-Patrick Gille. D'ailleurs je ne le connais pas. Mais dans un conflit, choisir un médiateur qui a déjà pris position publiquement en faveur de l'une des parties me semble un choix très étrange. A peu près aussi bizarre que de conduire un «dialogue social» dans les locaux du Medef.

A la une de Mediapart, le site d'investigation indépendant : www.mediapart.fr

Offre spéciale d'abonnement à Mediapart : Testez nous

  • [rue] Un de vos amis a le plaisir de vous offrir cet article de Mediapart, Nicolas SOLOY, 09/06/2014