[rue] Recherche de festivals de Rue en Paca (vers Antibes)

  • From: Thibault Gléréan < >
  • To: undisclosed-recipients:;
  • Subject: [rue] Recherche de festivals de Rue en Paca (vers Antibes)
  • Date: Tue, 10 Jun 2014 17:04:50 +0200

Salut la liste,

J'ai une compagnie qui joue sur Déantibulations à Antibes le WE prochain.
Je ne connais pas très bien le réseau RUE en PACA ; auriez-vous quelques festivals à me conseiller pour le démarchage des invitations pro ?
Merci par avance et belle journée,
TiB

--
Thibault Gléréan
+336 60 68 26 08

www.la-curieuse.com

Espace  Cluny   -  2   rue  Durand
26120 Chabeuil +334 75 55 38 31
BUFFLE !
L'Etrangleuse
Loving Suite pour Birdy So (Elise Caron / Roberto Negro...)
François Castiello en solo (Bratsh)

  • [rue] Recherche de festivals de Rue en Paca (vers Antibes), Thibault Gléréan, 10/06/2014