[rue] Dialogue social : Argumentation de Gattaz

  • From: Dominique Cie l'Excuse < >
  • To:
  • Subject: [rue] Dialogue social : Argumentation de Gattaz
  • Date: Fri, 13 Jun 2014 09:32:42 +0200

Gattaz dit : des centaines d'heures de negociation, si c'est pour s'asseoir dessus ensuite...
moi je dis : des centaines d'heures ?!!
rappel :
Medef : Les intermittents, basta, on n'en veut plus !
Les aut' : ah ben dis donc, dq même.
Parisot : Les intermittents sont sympas
les syndicats : ouais.
le medef : bon d'accord, on change rien, mais 2% + 1 mois de carence ...
les syndicats : ouais.
Le medef : Bon, on passe à la pénibilité, qui veut une bière ?

Moi ce que je pense c'est certainement des centaines d'heures pour les contreparties de
"OK on garde les intermittents mais en échange....."

Les centaines d'heures, c'est les etudes CNRS.. etc... sur lesquelles ils se sont assis dessus.

Dom,
En attendant les trains en grève pour Epinal.

---
parce que la protection avast! Antivirus est active.