[rue] Chalon

  • From: Marie Laure Dubois- Cie Le Fil de Soie < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] Chalon
  • Date: Mon, 30 Jun 2014 10:28:27 +0200

Bonjour la Rue,

Au risque de jeter un pavé dans la marre, y a t il des actions prévues sur Chalon et si oui y a t il des commissions régionales qu'il est possible de rejoindre?
A Sotteville ce week-end, bon nombre ont regretté le manque de préparation et de fédération alors peut être que sur un festival aussi gros, peut être risquons
d'être confrontés à pire, non? Beaucoup ont souligné la difficulté de décider sur place quand le public fourmille de partout, que les organisateurs sont sur le qui-vive etc.

Peut être suis-je idéaliste de penser qu'il est possible d'allier concertation et mobilisation dans une seule et même phrase, je suis prête à l'entendre
mais j'aurais au moins tenté l'impossible...
--
Marie Laure Dubois
diffusion/production

Cie le Fil de Soie/ cie les Fées Railleuses
membre actif de C1métier île de France

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.

  • [rue] Chalon, Marie Laure Dubois- Cie Le Fil de Soie, 30/06/2014