|
par les temps qui courent... un chargé
de diff en CDI... là je dit respect !
Bonjour à toutes et tous,Bisous Le 02/07/2014 18:23, a écrit : Nous vous remercions de faire passer cette offre d'emploi dans vos réseaux. Cordialement OFFRE D'EMPLOI DE Chargé de diffusion en CDI
La compagnie FABRIKA PULSION recherche une personne chargée de la diffusion de ses spectacles dans le réseau des Arts de la Rue.
Emploi en CDI à 35h hebdomadaire, rémunéré 1700€ brut mensuel selon la CCEAC (GP 5 échelon 1). Lieu de travail : Orléans (45) dans les bureaux de la cie, implanté au sein d'un lieu collectif "Le 108". Embauche prévue en septembre 2014.
Merci de nous contacter par mail en envoyant un CV et une lettre de motivation à
La compagnie Fabrika Pulsion aime à proposer un théâtre populaire, à portée de tous. Elle choisit d’investir la rue pour son rapport privilégié avec le public. La compagnie développe, entre autres, des spectacles invitant à la protection de l’environnement. Les thématiques abordées ne le sont jamais de manière didactique mais toujours par le prisme du rire, du spectaculaire ... La compagnie est implanté à Orléans et existe depuis 1995.
|
Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.