[rue] INter ce matin ...

  • From: La Maison Périeux < >
  • To:
  • Subject: [rue] INter ce matin ...
  • Date: Thu, 03 Jul 2014 09:03:42 +0200

Bonjour à toutes et tous,

Je vous invite à écouter ce sujet ... à entendre comment il a été traité ... on ne sait pas qui parle ni d'où on parle ... brouhaha, voix inaudibles, à quelques jours d'Avignon : la stratégie de division relayée par les médias se fait grossière. Vous pouvez écrire ou appeler inter.
C'est à partir de 7'20 ...

http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=931098

Sans relâche ! Il faut passer une autre vitesse !

Vous n'avez pas de dates ? nous ne savez pas si vous voulez jouer ou pas ? comment réagir ?

Par exemple, je tiens un "point info" avant un spectacle demain soir ... un "point info" pour relayer, expliquer, débattre. Imprimer des tracts, les distribuer, agir ! Les actions doivent être nombreuses et peuvent prendre plusieurs visages. Mais plus on sera nombreux et ensemble ...
Faire circuler les informations et combattre les mauvaises infos c'est un premier pas dans la lutte.

Allez !

--
Christophe H
00336 28 77 55 80

---
parce que la protection avast! Antivirus est active.