[rue] c'est demain la loc à Chalon

  • From: Jacques LIVCHINE < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] c'est demain la loc à Chalon
  • Date: Tue, 8 Jul 2014 14:22:16 +0200

Amis du théâtre gratuit

parfois j’aime le théâtre gratuit,
et puis certains jours je rêve de vendre les places  à leur vrai prix,
évidemment je n’aurai plus un public de gueux

Pourquoi aux Eurocks la place est à 40 € par jour,  sont  100 000 personnes à se payer les 3 jours,
Donc pour la musique les jeunes ils paient,
Mais  à Chassepierre  en Belgique c’est du théâtre de rue et  ils paient, ils sont 30 000 à payer 10 €
et puis Christophe a payé 100 € pour courir le marathon de Paris,  ils sont 30 000 à payer ça ,
donc pour souffrir ils paient,
de quoi je voudrais te parler ?
 je voudrais sortir du débat de l’intermittence par comment  ne pas être intermittent  ?

 ?

je sais que c’est nul ce que je dis, mais je le dis
 “on  joue trop peu” On jouerait plus on ne dépendrait plus de l’article X
il paraît qu’il y a 350 festivals dits de rue en france,
70 scènes nationales,  40 centres  dramatiques, 5 théâtres nationaux,  300 théâtres de ville,
soit 800 lieux qui ont des budgets,
comment faire pour être pris ne serait-ce que 50 fois ?
donc je rêve de jouer en  auto -production, le public paierait  le coût de la représentation  6500 € environ,

C’est pour vous dire que lorsque vous paierez 5 ou 6€ votre place pour Macbeth en forêt,
la ville de Chalon, le ministère de la culture, la région,le conseil général rajoute les 40 € qui manquent.
Et pour avoir des places c’est le mercredi 9 juillet , car  à Chalon dans la rue ça part à toute vitesse.
les dates : 23 au 27 juillet. 21 H 30,
et on joue sous la pluie,

A bientôt dans la forêt écossaise

Jacques LIVCHINE

Metteur en songe

Le théâtre de l’Unité, c’est toujours autre chose…

  • [rue] c'est demain la loc à Chalon, Jacques LIVCHINE, 08/07/2014