[rue] Bureau à partager en Saone et Loire (71)

  • From: Rori < >
  • To: rue < >
  • Subject: [rue] Bureau à partager en Saone et Loire (71)
  • Date: Thu, 10 Jul 2014 13:45:04 +0200

Bonjour la Rue!

Pour les Bourguignons du sud, et plus particulièrement les Clunysois,

J'ai une piste pour un bureau à partager à Cluny en Saone et Loire.

C'est un grand bureau lumineux à l'entrée de Cluny (patio Nature pour ceux qui connaissent), je pense que nous pourrions être 3 personnes à le partager. (voir 4 pour ceux qui n'ont pas beaucoup de bazar)

Le loyer est de 290€ TTC à se diviser par le nombre de personnes (avec possibilité de négocier un peu si les budgets sont serrés)

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés!

D'avance merci

Aurora
06 47 59 11 21

  • [rue] Bureau à partager en Saone et Loire (71), Rori, 10/07/2014