[rue] Urgent! : Message avec un impact pour le 14 juillet

  • From: saulas yannick < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Urgent! : Message avec un impact pour le 14 juillet
  • Date: Fri, 11 Jul 2014 02:47:32 +0200

Bonsoir à tou(te)s!

Je travailles  comme artificier, et en tant qu'ouvrier/technicien précaire du spectacle, je viens de proposer à la Cie pour laquelle  je travailles de diffuser un message d''information et d'alerte contre l'accord unedic qui nous concerne tous, afin de relayer notre parole vers le plus grand nombre.

Cette Cie va effectuer 15 prestas, des feux d'artifices, donc des spectacles très populaires, sur différentes communes (notamment Lens, Carvin, Marcq en Baroeul...)  Ce qui peut permettre à notre action de toucher un très  large public.

Ce message peut être diffusé les 13/ 14 juillet prochain, pour la fête nationale, prise de la Bastille, symbole de la révolution française.

Il s'agit là d'une date importante  au niveau du symbolique, et les directeurs de la cie seraient d'accord pour passer ce message au moyen de l'audio.

Hors quand j'écoute ce qu'il existe sur le blog interluttants 59/62, cela ne concerne que les intermittents. Avez vous d'autres pistes pour trouver des messages audios déjà existants? des textes courts? (30sec/1 min max avec impact direct?)

J'ai besoins de  vos lumières au plus vite, afin de pouvoir faire la proposition la plus pertinente.

 j'invite tous mes amis artificiers à lancer la même idée dans leurs structures, Cies, sociétés , mairies, etc...

Il est un peu tard, mais je vous embrasse fort, tout en vous entourant de courage.

Merci!!!

Yannick

Tous les documents de la coordination (CR des AG, CR des Commission, Photos,
Vidéos, Liste des referents des commission) peuvent être consultés sur le
google drive des interluttants 59-62 en cliquant sur le lien suivant
https://drive.google.com/folderview?id=0B8dTX01KqeLGX25pNE16bkhMWEk&usp=sharing

Si vous recevez ce message, vous êtes abonnés à la liste riseup
d'organisation des interluttants.
En vous inscrivant sur « https://lists.riseup.net/www »
vous pouvez paramétrer dans quelle mesure vous désirez recevoir les
courriels de cette liste, par exemple résumé quotidien, hebdomadaire ou
mensuel.

Si vous ne souhaiter pas suivre ces discussions de travail mais recevoir nos
informations de façon occasionnelle, désabonnez-vous de cette liste et
abonnez-vous à notre newsletter en allant sur
https://lists.riseup.net/www/subscribe/info.interluttants5962

Si vous désirez vous désabonner de cette liste, il suffit d'aller sur
https://lists.riseup.net/www/sigrequest/interluttants59-62

Si vous désirez vous abonner quelqu'un sur cette liste, il suffit d'aller
sur
https://lists.riseup.net/www/subscribe/interluttants59-62

  • [rue] Urgent! : Message avec un impact pour le 14 juillet, saulas yannick, 11/07/2014