[rue] BIP BIP COUTURE à Chalon....

  • From: Karine Delaunay < >
  • To:
  • Subject: [rue] BIP BIP COUTURE à Chalon....
  • Date: Wed, 16 Jul 2014 13:03:04 +0200

Bonjour à tous,
Cette année aussi,je vous propose mon service de réparations de costumes en direct pendant tout le festival,
Venez me retrouver dès mercredi 23 au matin dans ma caravane atelier,
TERRAIN VANNIER, collectif "ou est Charly?", pastille 68,
Et je me ferai un plaisir de vous dépanner,
A bientôt,
Karine Delaunay,costumière .

PS:si vous savez déjà que vous aurez besoin de mes services,envoyez moi un petit mail avant dimanche matin,
avec un petit descriptif du costume à réparer
comme ça je peux emmener des matières adéquates!

  • [rue] BIP BIP COUTURE à Chalon...., Karine Delaunay, 16/07/2014