[rue] Hébergement Chalon

  • From: Capucine Mandeau < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Hébergement Chalon
  • Date: Sat, 19 Jul 2014 15:41:20 +0000

Oui, je sais, je m'y prend à la dernière minute.
Mais je vais essayer pour une fois de tenir mon rôle de déléguée régionale de la fédé LR, entre autres...
Donc, en dernière minute, mais il y a une chance, je cherche un lit, une chambre, un bout de jardin où tendre mon hamac sur la période du festival Chalon dans la Rue, au moins du 23 au 26.
Je suis petite, je passe entre un mur et une affiche, je serai occupée toute la journée donc pas chiante et je peux "charger de revanche" avec un canapé lit dans un coin idyllique du sud de la France...
En bonus, je peux prendre des gens en covoiturage à partir d'Annonay (ou de Montpellier, mais il faudra accepter le détour je-laisse-mes-trolls-en-ardèche)...

:-)

Capucine Mandeau
0662134654

  • [rue] Hébergement Chalon, Capucine Mandeau, 19/07/2014