[rue] Bleus de travail par dizaines..

  • From: Sicalines < >
  • To:
  • Subject: [rue] Bleus de travail par dizaines..
  • Date: Mon, 21 Jul 2014 15:38:23 +0200

Bonjour La Rue

Ca y est cette fois, c 'est fait, il nous faut quitter nos anciens locaux avant démolition.
Le nouveau est moins grand donc on fait le vide

On a des dizaines de bleus de travail, une trentaine de robes de bure (pas des vraies)
et un siége de cabine rallongé type mercedes

On sera à Chalon mais comme on y va avec  2 spectacles on ne pourra pas descendre grand chose mais au cas où, dites moi

Michel

  • [rue] Bleus de travail par dizaines.., Sicalines, 21/07/2014