[rue] Festival d'Aurillac / recherche nounou

  • From: Compagnie en tracteur < >
  • To:
  • Subject: [rue] Festival d'Aurillac / recherche nounou
  • Date: Tue, 22 Jul 2014 11:50:05 +0200

Bonjour ,

Vous allez jouer à Aurillac et votre fille ou fils aîné-é , grande tante ou
petit-e cousin-e vous accompagne ? Peut-être que cette personne adorerait
garder un petit bébé cool de 2 mois , de 10h15 à 12h tous les jours ( 20 € /
jour ) ?
En effet nous jouons à 11h ( au square Vic ) et j'aurais besoin de quelqu'un
pour garder mon petit dernier Esteban avant et pendant la représentation .

Si vous pensez que cette offre peut intéresser quelqu'un merci de faire
passer l'info !!

Jeanne - tel : 06 95 12 20 92

  • [rue] Festival d'Aurillac / recherche nounou, Compagnie en tracteur, 22/07/2014