[rue] Je propose un trajet retour au départ de Chalon

  • From: Liana < >
  • Cc:
  • Subject: [rue] Je propose un trajet retour au départ de Chalon
  • Date: Tue, 22 Jul 2014 16:58:53 +0200

Bonjour,

Je propose toujours un trajet de covoiturage :
- il me reste 3 places pour le vendredi 25 juillet, au départ de Chalon, et direction Nantes (arrêts possibles : tours, orléans, angers) départ vers 16h (ou plus tard si cela intéresse)!

n'hésitez pas à me poser vos questions,
bonne fin de journée à tous,

Alexandra Leroux
-------------------------
Chargée de diffusion - communication

Bonjour à toutes et tous,

N'étant jamais allée à Chalon , je vais tenter l'aventure pour une journée (oui je sais cela a goût de trop peu !...).
Je propose :

- un trajet Houilles-Carrières sur Seine (arrêt du Rer A ou Paris proche selon les possibilités...) -> Chalon sur Saone le jeudi 24 juillet (environ 3h30)
Départ vers 8h00 (+ ou - 30 min).

- Un trajet Chalon sur Saone -> Nantes le vendredi 25 juillet (environ 6h00)
Départ vers 15h30 (+ ou - 30 min)

Ayant une clio II, je peux prendre jusqu'à 3 personnes maximum.
Je suis gentille et ne mords pas, donc si l'un de ces trajets vous intéresse, n'hésitez pas... et je peux aussi répondre aux éventuelles questions que vous vous posez !

Je participe, comme Marie Laure qui a posté un mail sur une action-rencontre sur Chalon, à la liste C’1 métier (chargé(e)s de diffusion) et suis aussi partante pour filer la main si quelque chose s’organise sur le jeudi-vendredi.

Bonne fin de journée à tout le monde,

Alexandra Leroux