Re: [rue] Cherche Covoiturage de l'Est de la France ou Lyon > AURILLAC

  • From: Vladimir SPOUTNIK < >
  • To: Laure Meyer < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: Re: [rue] Cherche Covoiturage de l'Est de la France ou Lyon > AURILLAC
  • Date: Fri, 8 Aug 2014 12:41:22 +0200

hello !

nous partirons de Strasbourg à priori le mardi 19 au matin (ou le lundi 18, à voir si ce n'est pas trop tard selon ton souhait) pour rentrer à Strasbourg le samedi 23 tôt le matin.
si ces dates ou un de ces dates peuvent / peut coller pour toi,
prends contact avec moi, il me reste une place.

bien à toi,
Franck,
comédien et musicien
06 77 14 37 30