[rue] Spectacle Hop! : les dates du mois d'août

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] Spectacle Hop! : les dates du mois d'août
  • Date: Mon, 11 Aug 2014 10:21:14 +0200

Bonjour,
> Nous avons le plaisir de vous inviter aux prochaines représentation du spectacle Hop!, à voir et revoir sans modération...

Festival Mouette Rieuse à Dunkerque
> samedi 16 août à 15H

> Digue de Mer à Dunkerque - Malo-les-Bains

> et dimanche 17 août à 16H

> Digue de Mer à Bray-Dunes

> festival mouette rieuse

Festival d'Aurillac
> du mercredi 20 au vendredi 22 août à 17H

> Passage Bd des Hortes (pastille 65)
> http://www.aurillac.net/
>
> Festival Malices et Merveilles à Beauvais
> dimanche 24 août à 18h

> Maladrerie Saint Lazare – 203 rue de Paris

> http://maladrerie.fr/festival-malices-merveilles/

> Festival Les Rias à Querrien (29)
> mercredi 27 août à 20H33

derrière l'église

http://www.lesrias.com/

Hop ! : théâtre de rue tout public

La routine de travail de quatre balayeurs déjantés, entre percussions, danses, théâtre, chants et acrobaties.

Quand les instruments de travail se transforment en instruments de musique, c'est toute la poésie et l'humour de ces balayeurs qui est enfin dévoilée.

Le lien vers la bande annonce du spectacle.

> Bien cordialement,
>
> Julien DINAEL
> Chargé de production
> Cie Fracasse de 12
>
> 06 03 29 89 62
>
> " class="moz-txt-link-abbreviated">
> http://www.fracassede12.fr

  • [rue] Spectacle Hop! : les dates du mois d'août, julien . dinael, 11/08/2014