[rue] Co voiturage pour Aurillac

  • From: Alain Francois < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Co voiturage pour Aurillac
  • Date: Tue, 12 Aug 2014 16:48:26 +0200

Bonjour la Rue
Ce message s'adresse à nos ami(e)s Bretons.
Voilà, je serais en Bretagne, près de Malestroi, ces jours-ci.
Normalement c'est moi qui propose d'amener du monde dans ma voiture pour Aurillac.
Sauf que cette année je n'ai pas de voiture.
Donc je cherche un co voiturage qui m'amènerai sur Aurillac soit le mardi 19, soit le mercredi 20.
Bien sur je participe aux frais de route. donc à bon entendeur....
Bises
Alain François
Association Petits Oiseaux Production
Festival Les Nocturbaines

www.facebook.com/lesNocturbainesLefestival

  • [rue] Co voiturage pour Aurillac, Alain Francois, 12/08/2014