[rue] Recherche poste de chargée de production.

  • From: "Marianne L." < >
  • To:
  • Subject: [rue] Recherche poste de chargée de production.
  • Date: Wed, 13 Aug 2014 13:31:29 +0200

Bonjour à tous,

Suite à la fin de mes études en école de commerce et mon stage au sein de l'organisation de Chalon dans la Rue, je suis à la recherche d'un poste en chargée de production.

Je recherche en Belgique, et plus précisément à Bruxelles et dans sa grande (voire très grande) agglomération. Je suppose que cette liste de diffusion concerne principalement la France métropolitaine, cependant si jamais vous entendez parler d'une offre de chargée de production chez nos amis du Nord, ne m'oubliez pas. :)

Je vous serai extrêmement reconnaissante !

Vous trouverez mon CV en pièce jointe pour en savoir un peu plus sur moi.

N'hésitez pas à me contacter également : +33612932138.

Merci à tous et très bonne continuation !

Marianne Le Pors

  • [rue] Recherche poste de chargée de production., Marianne L., 13/08/2014