[rue] Proposition de co-voiturage Aurillac-Arles

  • From: Marion Bottaro < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] Proposition de co-voiturage Aurillac-Arles
  • Date: Wed, 13 Aug 2014 16:12:54 +0200

Bonjour la rue,

Nous aurons des places dans notre Renaud trafic pour le retour d'Aurillac prévu le samedi 23 août 2014.
Le départ est prévu autour des 15h.

Nous cherchons des personnes pouvant :
- conduire une partie de la route
- nous aider à décharger le camion à la Régie Culturelle de Marseille (petit déchargement de 15 min)
- puis déposer le camion à Arles

Pour les personnes intéressées et qui acceptent la contrepartie du déchargement et du détour, aucune participation aux frais de transport ne vous sera demandée, of course.

Merci de préférer le téléphone plutôt que le retour de mail (je suis en vacances..)
Vous pouvez m'appeler au 06 30 91 81 06 à partir du 17 août
OU Constance Biasotto à partir du 14 (demain) au 06 26 80 50 67

Bien à vous,
Marion Bottaro

  • [rue] Proposition de co-voiturage Aurillac-Arles, Marion Bottaro, 13/08/2014