[rue] Votez Perrotin

  • From: "Perrotin" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Votez Perrotin
  • Date: Mon, 25 Aug 2014 21:54:42 +0200

Enfermer 20 écrivains pendant 20 jours dans un château pour leur faire produire un roman collectif sous l’œil des caméras d'une web TV : c'est la première télé réalité littéraire.
Qui n'a pas eu envie de voir ce qui se passe de l'autre côté de l'écran ? Après avoir "vendu" de la littérature en kit dans la rue depuis 1982, Perrotin n'a pas pu résister.
Les premières sélections se déroulent sur internet. Seuls les 40 premiers plébiscités seront auditionnés. Je suis 37ème... Limite... Aussi ai-je besoin de votre soutien !
Alors, à vos claviers.
Votez et faites voter ( pour moi, de préférence...). Activez vos réseaux ! Clôture des votes le 31 août.
Mode d'emploi :
Connectez-vous sur ma page de candidature : http://www.academiebalzac.fr/calumet.html
Votez
Déroulez la présentation et allez à la rubrique Livres ( tout en bas de la page)
Cliquez sur évaluer pour en ouvrir les extraits et votez.
Vous pouvez voter pour chacun des livres.
Et découvrez en prime la vidéo « Hommage au cochon » et un extrait de ma traduction de Phèdre à usage des oreilles modernes par les comédiens de la Compagnie du Théâtre !
Je compte sur vous !
Amitiés,
Dominique.