Re: [rue] Cours dans les écoles

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: Nicolas SOLOY < >
  • Cc: Alessandro Meneguzzi < >, " " < >
  • Subject: Re: [rue] Cours dans les écoles
  • Date: Wed, 27 Aug 2014 14:54:48 +0200

Bonjour,
En ce qui me concerne, lorsque j'interviens en école, collège ou lycée, je considère aussi une chose : Dès lors qu'il y a une "restitution" du travail fait avec les jeunes (à chaque fois en fait), je considère qu'il y a mise en scène, donc je suis déclarée comme metteur en scène, ce que je fais réellement. Je n'ai aucun problème avec ça.

Après, même si il n'y a pas de "restitution" ou spectacle de fin, je suis d'accord qu'il faut vraiment faire reconnaitre nos heures, qu'elles soient considérées comme des heures d'artistes et non d'enseignement ou formation.

On en parle à la fédé dans la commission formation/transmission, il va falloir qu'on avance aussi là-dessus.
A suivre…
Toutes infos sont les bienvenues !

biz
Perrine Anger-Michelet
(la femme du Fred du même nom, et non sa soeur, sa cousine ou sa nièce comme certains se questionnaient encore à Aurillac le we dernier !)
06 88 56 24 87