[rue] ca va valser

  • From:
  • To: rue < >
  • Subject: [rue] ca va valser
  • Date: Thu, 4 Sep 2014 10:29:22 +0200 (CEST)

bonjour,

je cherche un accordeoniste ou une accordeoniste pour rejoindre le projet de "ca va valser, guinguette spontanée". le principe : 5 accordeonistes qui jouent dans la rue ensemble. le repertoire : valses (petit bal perdu, de dame et d'hommes de minvielle, padam....) et rock (Madness, deep purple et led zeppelin). j'ai une demande pour le 27 septembre à avignon et je voudrais en profiter pour rencontrer d'autres accordéonistes professionnels afin de créer un groupe local. si le projet vous interesse, vous pouvez m'appeler au 06 85 82 05 32 ou par mail : "> principe de travail: du travail a la maison , 2 repetitons et du terrain.

ci joint une video de l'an dernier avec une seule partie du repertoire.

> http://youtu.be/6aRCu8umucQ

au plaisir

severine

Tous vos emails en 1 clic avec l'application SFR Mail sur iPhone et Android - En savoir plus.

  • [rue] ca va valser, lesrustinesdelange, 04/09/2014