[rue] INFO NO TUNES INTERNATIONAL

  • From: Fabrice Watelet < >
  • To: rue cliclarue info < >
  • Subject: [rue] INFO NO TUNES INTERNATIONAL
  • Date: Thu, 4 Sep 2014 15:36:19 +0200

Bonjour la rue et le trottoir,

Rendez-vous aux Accroche - Coeurs à Angers pour les dernières représentations de "T'as de la chance d'être mon frère" (Fin et arrêt définitif de cette création)
Représentations le 12,12,14 septembre voir le site des accroches - coeurs pour les horaires. WWW.ANGERS.FR/ACCROCHESCOEURS .

Et pour 2015 "Je vais lui en mettre du Johnny Rotten". C'est la première fois que je vois un spectacle de No Tunes International et je pense pouvoir dire que c'est un très beau spectacle avec de très bonnes comédiennes.

Disponible à partir d'avril.

Si vous aimez les spectacles déambulatoires, nous sommes en train de construire la tournée alors n'hésitez pas à nous contacter.

Voila j'ai tout dis.

 Contact :Joëlle Vandoorne : 06 09 56 86 81
 No tunes international

  • [rue] INFO NO TUNES INTERNATIONAL, Fabrice Watelet, 04/09/2014