[rue] Notre papounet à tous serait en partance pour un nouvel espace intemporel ??

  • From: JL des Goulus < >
  • To: liste fédé IDF < >, rue le fourneau < >, liste nationale fédé rue < >
  • Subject: [rue] Notre papounet à tous serait en partance pour un nouvel espace intemporel ??
  • Date: Mon, 8 Sep 2014 15:51:58 +0100

Je viens de lire ça sur Twitter.

Michel Crespin s'en serait allé, la nuit dernière, vers de nouveaux espaces à explorer ?

Dites moi que ce n'est pas vrai ?

Dans les moments ou les arts de la rue sont en train de crever sous l'effet des festivals de pastilles, du formatage, du non surprenant, des chapelles de merde, là, ou il n'y a plus ni rébellion, ni que dalle... notre Pape nous lâcherait ????

Mon chagrin, et j'imagine que je ne suis pas le seul, est immense !

Michel.... REVIENS ... vite

Jluc

Les GOULUS
34, rue Gaston Lauriau
93100 Montreuil
Tél Bureau : 01 48 58 78 78 (79 pour le fax)
Portable JL : 06 80 73 94 40
mail :
Site : http://www.lesgoulus.com