Re : [rue] Michel Crespin nous a quittés…

  • From: "françoise Ducourtioux" < >
  • To:
  • Subject: Re : [rue] Michel Crespin nous a quittés…
  • Date: Tue, 9 Sep 2014 06:38:22 -0400

moi aussi je suis très triste.... nous sommes tous un peu orphelins
c'est lui qui m' a fait découvrir les saltimbanques ( on ne disait pas encore les arts de la rue ) à la Falaise des Fous il y a 34 ans
et on peut dire que cela a changé ma vie ...
merci Michel et bon voyage .

Françoise

-----E-mail d'origine-----