[rue] La Grande Marcheuse Bis

  • From: noemie sanson < >
  • To: undisclosed-recipients:;
  • Subject: [rue] La Grande Marcheuse Bis
  • Date: Tue, 9 Sep 2014 17:39:34 +0000

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, je vous disais que je cherchais un accordéoniste pour accompagner La Grande Marcheuse. Depuis, je l'ai trouvé et nous avons joué en Ariège puis dans le Gers cet été.
Ivan et moi-même sommes plutôt du genre mobile, et nous souhaitons continuer à semer La Grande Marcheuse sur les routes de France et d'ailleurs. Alors on cherche, on cherche la Rencontre.
L'un habite en Ariège, l'autre à Montreuil, l'un a un camion, l'autre a ses pieds, et on a envie de bouger, et de rencontrer, rencontrer...
Alors on se demandait si vous ne connaîtriez pas des p'tits lieux de France ( ou plutôt du Monde) où vous savez les choses sont un peu magiques, on y entend des rires et d'la musique, des mots tragiques ou comiques, et où on se dit que l'humain vaut le détour, qu'au creux d'un village sans âge des secrets de vie sont comme de belles pommes à cueillir, rien que pour se faire plaisir.

Alors on est preneur de tout, de tout ce qui est irréalisable, de tout ce qui est impensable, de tout ce qui n'est pas banal... Et on verra bien si de ce tas de graines se construit un chemin...

Oyez Oyez nos oreilles sont ouvertes, si ça vous plait, à vos stylos osez tirer !

Rêveusement,

Noémie SANSON
06 22 20 05 52
www.noemie-sanson.fr

  • [rue] La Grande Marcheuse Bis, noemie sanson, 09/09/2014