Re: [rue] Michel Crespin

  • From: JL des Goulus < >
  • To: "lune.rousse" < >, " " < >
  • Subject: Re: [rue] Michel Crespin
  • Date: Wed, 10 Sep 2014 01:02:43 +0100

Tu as vu juste, Rémi... Michel Crespin est toujours resté curieux, intéressé, surpris.
Est ce qu'il avait engrangé suffisamment de médailles, de "reconnaissance" ? Je n'en sais rien, mais il était super abordable et
parlait aisément, sans le, ou la, connaitre à qui lui adressait la parole.
Depuis pas mal d'années, il était apaisé (ce qui ne l'empêchait pas d'avoir méga les boules sur ceux qui se cramponnent sur les postes),
il n'avait plus rien à perdre ou à gagner... Ce qu'il a initié lui a pris une vie.
Pascal Larderet pourrait dire qu'il meurt en emmenant avec lui les arts de la rue post Living Theatre, anarchistes, insolents, révolutionnaires... Il n'aurait pas tort !
Il rejoint pas mal de gens qui ont compté : Poussin, Paulo, Pierrot Bidon et d'autres encore...
Sûr que les arts de la rue perdent aujourd'hui leur Pape, un mec tout simple, et un mec tout génial !
Il nous manque déjà...

JLuc