[rue] Re: Adieux à Michel Crespin, un autre 11 Septembre

  • From: Vandenbrouck Aude < >
  • To:
  • Subject: [rue] Re: Adieux à Michel Crespin, un autre 11 Septembre
  • Date: Thu, 11 Sep 2014 09:18:11 +0200

bonjour
Ce texte m'arrache les premières larmes que je n'arrivais pas à sortir ...............comme j'aimerai être avec vous, y  flirter avec la poésie de la tristesse  envoyer moi une photo de vous au cimetierre je crois que ca m'aiderai à supporter cet isolement forcé, belle terrible journée à vous

tendrement

Caty Avram