Re: [rue] recherche gilet épais = INFOS UNIFORMES

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: Cie FANFARNAÜM < >
  • Cc: le fourneau Le Fourneau < >
  • Subject: Re: [rue] recherche gilet épais = INFOS UNIFORMES
  • Date: Mon, 15 Sep 2014 11:16:29 +0200

Bonjour,
Je me suis renseignée auprès du CNFPT, et de "collègues" policiers (je suis intervenante depuis 7 ans avec la CIA (la cie pas l'agence !) pour des mises en situation dans des formations de policiers municipaux).
On me réponds que les gilets pare-balles sont tous répertotiés, tracés, et donc, on ne peut pas compter dessus.

J'en profite pour dire à tous qu'il en est de même pour les costumes de pompiers.
J'ai fait une demande il y a quelques mois, et on m'a répondu la même chose.

Chaque élément de tenue a dorénavant un code barre, il est tracé dès le départ. Le personnel doit être en mesure de rendre compte de chacune des affaires qu'il détient.

Je cherchais des casques de pompier : depuis peu, lorsqu'un pompier en veut un neuf, il doit ramener l'ancien à la base. Celui-ci est percé, afin de ne plus être utilisé.
Impossible d'en récupérer !

En revanche, nous avons pu récupérer toutes les tenues du poste de police de la Grande Motte (qui date d'avant traçage ?).

Pour les gilets pare-balles en tout cas, visiblement, le mieux semble de les fabriquer !

Bonne journée,
Perrine Anger-Michelet
06 88 56 24 87

Et pour votre information, sachez que CIA a une énorme costumerie (plus de 1000 costumes) et que nous ouvrons à la location.
Si besoin, me contacter.