[rue] pour info

  • From: Fanfan < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] pour info
  • Date: Tue, 23 Sep 2014 12:20:54 +0200

les nouvelles joies du statut:
mon contrat ouvrant mes droits le 6 aout
je ne pourrai déposer une demande d'allocations qu'à partir du 29 septembre !!!
pas mal !!!

je m'attends à d'autres surprises
j'espère qu'ils vont bien me réviser en date du 6 aout
car mes autres  heures d'aout et septembre j'en ai besoin pour l'année à venir!!!

Bonjour,

  Suite à votre contact du 19 Septembre 2014, nous tenons à vous informer que votre nouvelle demande d’allocations sera disponible sur votre espace personnel le 29 Septembre 2014 soit un mois après votre fin de droits.

 Cordialement,

Marilyne DA COSTA
Pôle Emploi Services / Cinéma Spectacle

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.

  • [rue] pour info, Fanfan, 23/09/2014