[rue] ouvrage rue

  • From: Carnage Productions < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] ouvrage rue
  • Date: Tue, 23 Sep 2014 18:22:46 +0100

Chers intermittents programmateurs techniciens

nous avions ébauche un spécial "la rue pour les nases" pour rigoler seulement maintenant on a encore plus envie de rigoler tout en créant réellement un bouquin de type la rue pour les nuls
Ayant sollicité les éditeurs de la vraie brochure et m étant fait gentiment menacer de ne pas tenter quoique ce soit ne serait ce qu' un plagiat de leurs bouquins certes très bien faits,  voici ma proposition

Je souhaite que chaque compagnie artistes professionnels programmateurs techniciens vidéos  photographes me fassent parvenir. Par le biais de l’adresse carnage un recto ou recto verso de ce qu'il aimerait transmettre à un lambda de une façon simple , drôle si possible ou ludique en joignant une photo si le coeur lui en dit.

Évidemment on va trier mettre en page corriger les fautes illustrer avec notre patte et çà aura un coût mais au même titre que l'album panier de la rue que nous avons sorti plus on sera moins ce sera cher  je ne peux pas pour le moment vous dire le montant mais je me souviens que le album de l’impériale à servi parfois de catalogue des spectacles à programmer

Mon souhait est le suivant
Réunir dans un même ouvrage ce que l’ on mettrait des jours à rassembler concernant les arts de la rue
Lire des propos sérieux en s amusant
Mettre à jour les réels statuts avantages et inconvénients de nos professions
Laisser une trace par le biais d un ouvrage rempli de conseils et de points de vue divergents mais constructifs’ "
Genre:  oui moi je trouve que Thierry Voisin se permet de démonter des spectacles sans les avoir vus et prétend que s il y a tant de compagnies c'est un peu grâce à lui’  patati patata ’non ce genre de propos n’ est pas le bienvenu’ ...même si c'est vrai

Alors à vos plumes prenez le temps je souhaite sortir le bouquin vers mars et même si ce genre d'initiative relèverait plus d une institution qu'une compagnie je reste persuadé qu on n est jamais mieux servi que par soi même merci de votre attention
 stephane filloque

  • [rue] ouvrage rue, Carnage Productions, 23/09/2014