[rue] TR: SIlly, c'est fini !

  • From: François Mary < >
  • To: "'Liste Rue ECM le Fourneau'" < >
  • Subject: [rue] TR: SIlly, c'est fini !
  • Date: Thu, 2 Oct 2014 17:45:39 +0200

---------- Message transféré ----------
De : Pierre Luc Feschet < "> >
Date : 18 septembre 2014 19:07
Objet : SIlly, c'est fini !
À :

Voila c'est fini. Suite à des revirements trop nombreux dans ma vie personnelle, je change de vie professionnelle et de vie tout court. Rien de grave pour la santé, rassurez vous! J'ai trouvé un travail comme vendeur sur les marchés, donc que du mieux en perspective!

Du coup, je mets en vente tout le matos de mon catering Silly Con Carne. Des photos et des prix sur www.sillyconcarne.com

Cette aventure fût riche en rencontres, en apprentissage et en calories

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus, filé des plans, recommandés, qui nous ont fait travailler. Merci à ceux qui feront tourner cet e-mail dans le milieux de la culture et de la nourriture, qui s'avèrent souvent être proches!

Nous faisons des prix pour les lots. Si un catering est intéressé pour la reprise du matos  au complet, on peut discuter!

Des bises

Pierre Luc et le Matou

reste

vente

nb

friteuses

150

2,00

3 Bains marie

100,00

3,00

Banque froide

200,00

1,00

plonge

700,00

1,00

Percos (80 et 60 tasses)

150,00

2,00

Vaisselle 110 couverts mini

550,00

1,00

Verres (176)

180,00

1,00

Assiettes (114)

300,00

1,00

couverts (env 200) (pas de pt cuilleres)

200,00

1,00

kit petite jauge (30 p)

100,00

1,00

pertit matos pro (chauffe plat, tajines, pichets etc.)

100

1,00

Tuppers,

petit

6

3,00

moyen

10,00

10,00

grand

12,00

4,00

giraffe

120,00

1,00

Gastros

10

6,00

couvercles gastros

5

7,00

tôles GN

5

10,00

grilles GN

10

3,00

Passoire

30,00

1

Casseroles

150,00

1,00

moules à tartes

5,00

10,00

plats inox pésentation

4,00

30,00

kit petit dej (therm+bouilloire)

50,00

1,00

petit matériel

3,00

40,00

Gamelles grandes

50,00

2,00

couvercles

10

5

cadres patisserie

15

3

kit pass/self

3

25

caisses

30

10

--

Pierre Luc Feschet

06 65 50 06 12

Cuisine mobile et délices des jours de fêtes

sillyconcarne.com

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.

  • [rue] TR: SIlly, c'est fini !, François Mary, 02/10/2014