[rue] traduction de dossiers français vers l'anglais

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] traduction de dossiers français vers l'anglais
  • Date: Tue, 7 Oct 2014 17:11:41 +0200 (CEST)

Bonjour,

pour ceux qui ne le savent pas...

En complément de mon travail d'artiste (Théâtre Décalé) je propose un service
de traduction de vos documents, dossiers, etc, du français vers l'anglais.
Travail rapide et fiable garanti. J'ai déjà travaillé pour les Grooms, les
Obsessionnels et Jo Bithume, parmi d'autres. Prix sympas...

N'hésitez pas à me contacter

Alan Fairbairn

  • [rue] ROSIE VOLT, François Mary, 04/10/2014
    • [rue] traduction de dossiers français vers l'anglais, theatredecale, 07/10/2014