Re: [rue] Le directeur du 104 critique le théâtre de rue

  • From: paul madec < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Le directeur du 104 critique le théâtre de rue
  • Date: Sat, 11 Oct 2014 15:47:44 +0200

Gratuit, pas gratuit, privé ou pas, question de Tourne-en-rond

Le fait, Domnique, d'opposer, je ne sais pas si le terme est juste,  grosses production et petits bijoux est un sujet qu'on nous impose. En quoi une grosse prod peut-être moins poétique qu'un petit bijou ? Small is beautiful mais derrière on sous-entend fréquemment "Less is still better". Et les auteurs de brider leur imagination par la contrainte pudiquement enrubannée de discours conceptuels. Nous sommes noyés par les discours.

Paul